Nos outils 2017-10-05T16:38:53+00:00

NOS OUTILS

Simplifiez la production de vos catalogues en la confiant à notre équipe dédiée.

 

Grâce à notre solution intégrée et gérée en interne, il vous suffit de nous fournir un fichier avec les informations que vous souhaitez associer à vos produits.

Les plus de cette solution de gestion de bases de données, et de mise en page automatique :

  • Quel que soit le format de votre fichier source, contenant les données, nous avons la solution pour les récupérer.
    • Ce système vous permet à tout moment de mettre à jour les données, y compris en fin de production, puisque notre solution d’automatisation permet de créer des liens bidirectionnels entre la source de données et le document mis en page.
    • Notre équipe de graphistes dédiée et formée à la mise en page automatique ne se contente pas d’importer des fichiers, le travail créatif est associé à cette solution pour un résultat personnalisé.
    • L’automatisation permettant l’intégration de vos données rapidement, les déclinaisons en différentes versions deviennent plus aisées (différents produits, vitesses, langues..).
    • En diminuant les délais de production, en simplifiant les échanges et les process, en réduisant le risque d’erreur, vos coûts sont forcement optimisés.

Le point de vue de Valérie Jageneau
Responsable Pré-Presse

Quelle est la plus-value d’une solution de mise en page automatique ?
« La liaison d’une base de données avec notre solution permet de monter des catalogues en automatique très rapidement, en limitant le risque d’erreurs. Cette solution est idéale pour les catalogues produits, où sont présents des prix, des références, des visuels, mais également pour des supports avec des données présentées de manière identique tels que des guides, des agendas, des catalogues tarifaires avec des tableaux, des trombinoscopes, etc…

L’avantage de la mise en page automatique est donc triple :

  • • Elle limite le risque d’erreurs puisque les informations présentes dans le catalogue sont la reprise exacte des données transmises par nos clients.
    • Cette solution permet de monter tous types de catalogues, quelle que soit la pagination et apporte une souplesse dans les déclinaisons d’un même support
    • Elle permet un gain de temps, donc une optimisation des coûts puisque le client peut apporter des corrections pendant le montage, les corrections remontent automatiquement dans la base.

J’ajoute que nous sommes en capacité de monter des bases de données quand le client souhaite déléguer cette mission.